Le développement durable selon Colis Privé

Le développement durable selon Colis Privé

Principaux atouts et objectifs

D'après le NPS (Net Promoter Score), Colis privé jouit d'un pourcentage d'obtention au premier passage de 92,01 % et d'un coefficient de satisfaction considérable. Le délai de port court et sûr de la compagnie fait notamment partie de ses principaux points forts. L'enseigne est raffermie par des agents dynamiques, diversifiés et exigeants dans la réalisation de sa prestation. En interne, l’enseigne privilégie les dialogues entre collaborateurs, dirigeants et salariés. En plus de ses missions originelles, Colis Privé conseille les exploitants contractuels dans le pilotage de leurs affaires. Via cette action, l'enseigne souhaite mettre à leur service les opportunités octroyées par sa progression.

Une entreprise enrichissant systématiquement son activité et ses collaborations

Dans le but de renforcer l'efficacité de sa prestation, Colis Privé propose aux utilisateurs divers systèmes de relivraison. En cas d'absence du destinataire, l'objet se retrouvera relivré soit à domicile, soit en relais, soit auprès d’un proche. L'enseigne livre en moyenne 35 millions d'objets par an dans toute la France. D'autre part, l'enseigne continue de développer sa chaîne de livraison de colis à l'échelle régionale via de nombreux partenariats de premier ordre. Pour pouvoir combler ses clients, Colis Privé leur présente des solutions d'expédition de colis rapides et fiables. De plus, l'établissement s'associe à diverses institutions afin de les aider au quotidien dans le développement de leurs activités. Cette entreprise propose aujourd'hui de nombreuses formules offrant davantage de praticité, de disponibilité ainsi que de sécurité. Pour compléter la livraison en mains propres à domicile en effet, elle s’appuie sur le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost et leurs Abricolis.

Les entreprises supranationales et les simples particuliers : clients privilégiés de Colis Privé

Avec Colis Privé, une simple présentation d’une pièce d’identité permet au destinataire d'avoir son colis dans les 4000 relais Kiala en France. La société procède en effet à des livraisons proches de la résidence du bénéficiaire en relais Kiala sur tout le territoire national. L’offre à 360 degré en 24h et 48h de cette entreprise française de livraison comprend 2 formules, à savoir une livraison à domicile et une livraison au voisinage du domicile en relais Kiala & en Abricolis. Afin de garantir la sécurité des paquets à livrer, la gestion des retours est améliorée avec l'offre innovante « En Box Abricolis ». Par ailleurs, la récupération des paquets par le bénéficiaire est à la fois rapide et plaisante. Colis Privé propose aux consommateurs une offre globale pour satisfaire leurs besoins spécifiques. Son offre à 360 degré en 24h et 48h lui permet ainsi de se distinguer de ses autres concurrents.

Secteur d'activité de la société Colis Privé

En tant que leader du marché français dans le secteur de l'expédition de colis à domicile, Colis Privé se soucie profondément de son rapport avec les clients pour répondre aux demandes des plateformes de vente en ligne. Cet établissement privé se trouve être dirigé par Éric Paumier. En vue d'optimiser le fonctionnement de ses activités, Colis Privé se fonde sur un réseau de 400 employés et 1 700 coursiers free-lance. Le prestataire français déploie différentes formules de livraison pour le port des paquets à l'adresse des particuliers. Il dispose d’un panel impressionnant d’offres pour combler des attentes spécifiques.

Les articles